AUTOWEB

L’extranet sécurisé, personnalisé et évolutif

AUTOWEB permet d’accéder à l’ensemble des fonctionnalités du SVA AUTO, via un extranet sécurisé, personnalisé et évolutif.

Grâce à cette solution, les assureurs, les experts, les réparateurs et autres professionnels de l’automobile peuvent, par une simple connexion, échanger et consulter leurs messages EDI en temps réel.

Sans intégration des messages normalisés dans le système d’informations ou le logiciel de l’utilisateur, AUTOWEB évite les développements informatiques et permet un démarrage rapide. L’extranet est accessible à partir de l’adresse https://pro.darva.com ou en « mode transparent », grâce à une intégration des services dans le système d’information de l’utilisateur.

Une simple connexion Internet, des fonctionnalités exclusives

Les donneurs d’ordre peuvent saisir tous les messages DARVA de la gestion des sinistres AUTO via des formulaires en ligne.
Nos services sont accessibles en toute sécurité depuis tous les réseaux (réseau d’entreprise, WIFI, GPRS, 3G….). Seule condition d’accès : une simple connexion à Internet.
A partir de la référence sinistre ou la période d’ouverture du dossier, l’utilisateur peut consulter les messages émis ou reçus au format PDF.
Cette fonctionnalité permet d’ajouter et de consulter les pièces jointes liées au dossier sinistre (cartes grises, déclarations de sinistre, attestations de contrôle technique….) dans tous les formats de documents.
Depuis AUTOWEB, l’utilisateur peut suivre en temps réel les échanges de dossiers et interroger notre service Assistance. Il peut également procéder à la remise à disposition de documents.
Pour les adhérents, les états statistiques sont accessibles sur AUTOWEB.

Les avantages d’AUTOWEB :

  • Aucun développement n’est nécessaire pour accéder aux services AUTOWEB.
  • En constante évolution, AUTOWEB permet de bénéficier des nouvelles fonctionnalités dès leur sortie.
  • Disponibles dès la fin de la saisie, les messages sont consultables au format PDF et enregistrables dans une GED.