Hébergement

 

L’assurance d’un savoir-faire

En 2009, DARVA acquiert des locaux situés à Chauray pour y installer son siège social (79). Ces bâtiments, dont près de 500 m² composés de locaux techniques informatiques, ont permis de développer l’activité d’hébergement.

 

L’aménagement a été conçu spécifiquement pour séparer l’activité d’hébergement des accès des bureaux. Des installations sont venues renforcer la sécurité des infrastructures existantes. Ainsi, DARVA répond aujourd’hui à toutes les exigences d’un « Datacenter » de pointe.

Niort, un emplacement stratégique

Forte de son emplacement géographique entre Poitiers, Nantes et Bordeaux, DARVA offre une véritable alternative locale. Les prestations personnalisables s’adressent à toute entreprise recherchant un site d’hébergement primaire ou secondaire pour des équipements informatiques.

Offre sur-mesure et équipement de pointe

Quels que soient les besoins en hébergement, DARVA propose une infrastructure haut de gamme installée au sein de son bâtiment :

Protection physique : enceinte grillagée, portes blindées, badges d’accès, vidéo-protection,

Fourniture électrique : alimentation électrique sécurisée et redondante,

Sécurité des fluides : adductions doublées et séparées,

Détection et extinction des incendies : gestion centralisée, extinction automatique avec gaz neutre,

Gestion de l’infrastructure : climatisation et aération, système de contrôle et de ventilation de l’air ambiant, alerte en cas d’anomalies et extinction des incendies (gestion centralisée).

 

DARVA propose des prestations d’hébergement standard ou personnalisables, allant de la colocation à la suite privative, en passant par l’espace dédié.

Découvrez l’offre qui vous convient :

 

Hébergement Suite Privative

Hébergement Espace Dédié

Hébergement en Colocation

 

Télécharger la plaquette