Notre Service OREA est qualifié

DARVA est qualifiée par l’Agence Nationale de la Sécurité des Systèmes d’Information (ANSSI) pour son service d’horodatage électronique « DARVA Timestamp » et son service d’envoi de recommandés électroniques à travers sa solution « OREA ».

Le service d’envoi de recommandés électroniques qualifié garantit l’identification et l’authentification des expéditeurs et des destinataires avec un degré de confiance élevé. Il produit et fournit aux expéditeurs, concernant le traitement des données transmises, la preuve incontestable de leur envoi et de leur réception. Données, qui rappelons-le, restent protégées contre les risques de perte, de vol, d’altération ou de toute modification non autorisée.

Ainsi, ces deux qualifications constituent une reconnaissance officielle de DARVA en tant que fournisseur de services fiables et attestent de notre expertise. Elles renforcent notre positionnement de « Tiers de Confiance » et nous ouvrent de nouvelles perspectives de services.

Pour saluer cette démarche, notre Président Christian Garrez, a reçu le 4 juin dernier, le trophée « Visa de sécurité » à l’occasion du Cyber Festival, organisé pour les 10 ans de l’ANSSI.

Trophée - Cyber Festival

En savoir plus sur OREA