Contacter DARVA

Reparmut

Le cas Reparmut

Comment Reparmut a digitalisé ses relations avec les réparateurs automobiles en s’appuyant sur Idigo "le référentiel des partenaires DARVA".

L’objectif de Reparmut reste d’œuvrer ensemble pour améliorer le service dû aux assurés, tout en veillant à la maitrise technique et à la juste indemnisation.

Reparmut est l’association d’assureurs dont les profils sont divers, mais qui ont la volonté commune d’être efficaces, en échangeant leurs bonnes pratiques et en se partageant les tâches. Chaque assureur se voit ainsi confier un secteur sur lequel il intervient au nom de l’ensemble des adhérents.

Les assureurs membres sont AREAS, MACSF, MAT, MFA, MONCEAU, MUTUELLE DE POITIERS, SWISSLIFE et plus récemment AXA.

Réunir autant de membres signifie prendre en compte autant de systèmes d’information et leurs particularités, tout en harmonisant les procédures de tous les assureurs.

Le projet, mené en mode agile, est donc passé par des itérations successives visant à la définition complète des besoins et la prise en compte de l’ensemble des attentes  exprimées par le groupe de travail dirigé par MM. Nuno ESTEVES et Yohan MARINE.

  • Retrouvons Nuno ESTEVES interviewé par notre Responsable Marché Auto Christophe MATHIEU, lors du Club Sinapps IARD du 24 novembre dernier.

Le référentiel Idigo

Découvrez vous aussi les nombreux atouts de la solution Idigo, pour administrer vos réseaux de prestataires de façon simple et fiable.

Découvrir la solution Idigo

Une idée ? Un projet ?

Venez à la rencontre de nos équipes pour ensemble transformer vos idées en solutions !

Contactez nos experts
Group 7Group 57@3xGroup 57@3x