DARVA se déploie en télétravail

Comme bien des entreprises en France et dans le monde, les équipes de DARVA se sont entièrement organisées en télétravail en l’espace de quelques jours, afin d’assurer la sécurité de nos équipes et la continuité de vos services.

Très vite une cellule de crise décisionnelle a été constituée afin de centraliser, prioriser et décider chaque jour avec la plus grande réactivité. Décisions, directives et orientations sont ensuite rapidement communiquées vers l’interne et l’externe.

La priorité initiale fut d’assurer la sécurité sanitaire des équipes par un ensemble de mesures d’hygiène drastiques afin d’empêcher les risques de transmission de virus en interne (distances, gel hydroalcoolique, poubelles dédiées…).

Sans panique, calmement et avec méthode, nos équipes techniques s’employaient quant à elles à préparer en un temps record de nouveaux accès sécurisés, de nouveaux postes de travail pour les collaborateurs non équipés pour le travail à distance. Nous les remercions vivement pour leur dévouement total afin de pouvoir nous permettre de vous servir au mieux durant cette période difficile.

Nos ressources humaines avaient fort heureusement mis en place l’expérience du télétravail à DARVA depuis un an et une grande partie de nos collaborateurs l’utilisaient déjà plusieurs jours par mois.

Comme vous, chaque jour, nous apprenons et avançons de notre mieux durant cette période difficile tout en espérant que cette pandémie soit contenue au plus tôt.

Prenez soin de vous !