2019 : Lancement des Clubs Utilisateurs

Rouage essentiel de notre stratégie d’éditeur, nous avons lancé les Clubs Utilisateurs SINAPPS en IRD puis en Auto courant 2019.

Ces rendez-vous réguliers s’inscrivent dans notre stratégie d’association de tous les acteurs métiers à la conception de nos plateformes de gestion de sinistres et sont destinés à accompagner cette nouvelle phase de développement de nos solutions.

A travers les clubs, notre objectif est d’élaborer une offre produits « Marché », paramétrable et accessible à l’ensemble des acteurs de la gestion de sinistres (assureurs, assisteurs, experts, réparateurs), quelles que soient leurs pratiques métiers et d’intégrer ces derniers dans un cycle de co-construction de solutions  adaptées au plus près de leurs besoins et de leur actualité.

Le premier Club s’est tenu le 16 mai dernier puis les rendez-vous se sont enchaînés tout au long de l’année, soit dans une configuration de « session plénière » (jusqu’à 120 participants), soit en plus petit comité, sous forme de « commission » (30 participants en moyenne).

Les Clubs Utilisateurs SINAPPS en 2019
16 mai 2019 Lancement du Club SINAPPS IRD Session Plénière
8 octobre 2019 Lancement du Club SINAPPS AUTO Session Plénière
16 octobre 2019 Club SINAPPS IRD Commission Réparation
22 novembre 2019 Club SINAPPS IRD Session Plénière
4 décembre 2019 Club SINAPPS AUTO Session Plénière

En 2020, l’année sera également riche de ces contributions qui viendront nourrir une réflexion conjointe entre nos équipes et nos clients. Le tournant technologique que représente la mise à disposition d’informations partagées en temps réel doit permettre une optimisation des processus métiers et de la valeur ajoutée offerte au client final : l’assuré.