Facture Bris de Glace

bg768

Plus de visibilité sur les prises en charge des sinistres Bris de Glace.

Aujourd’hui, DARVA propose la fonctionnalité «Information sur la prise en charge des sinistres Bris De Glace ». Elle permet au professionnel du bris de glace, avant même d’engager les travaux, d’interroger en temps réel l’assureur sur le montant de la prise en charge. Simplement, à partir de quelques informations saisies sur l’extranet Autoweb ou depuis le système interne au réseau via un Web Service, le réparateur consulte le système d’information de l’assureur et reçoit immédiatement sa réponse.

Avec cette solution, le glacier est autonome et peut donner une réponse directement à son client sur le niveau de prise en charge. Il transmet la facture avec un risque de rejet par l’assureur limité. Cette fonctionnalité apporte également un gain de temps aux gestionnaires sinistres, moins sollicités par les réparateurs.

Par ce nouveau service disponible en temps réel,  DARVA  joue pleinement son rôle d’agrégateur de solutions personnalisées. Il apporte une meilleure qualité de service à l’ensemble des acteurs du Bris de Glace en réduisant les délais dans la transmission des informations échangées et fiabilise la facture Bris de glace émise.

Ce nouveau service, ouvert à tous, est directement intégré dans l’offre Bris de Glace et sans surcoût.

Pour souscrire et connaître les modalités d’installation, contactez le Service Assistance Gestion Clients DARVA : assistance@darva.com / 0820 030 031